Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
15 janvier 2012

La Blouse d' Artiste

Ma nièce avait besoin d'une blouse pour faire de la peinture...

Ma soeur a pensé à moi!

Il a fallu être patiente.....

Et puis j'ai acheté le livre d' Oliver+s, une petite merveille avec dedans, une blouse d'artiste:

janvier_2012_015

Un coupon de coton acheté chez TOTO au debut où je cousais, à l'époque où je pensais que ma file porterais un jour de jolies robes d'été!

Je l'ai réalisée en taille "grand",ce qui signifie 7/10 ans, c'est un peu grand mais rien de grave pour l'usage qu'on lui destine!

janvier_2012_018

Le détail sympa du modèle vient de l'ouverture dans le dos: moi, j'ai choisi d'y mettre des pressions.

janvier_2012_016

Et puis, il y a de grandes poches, pour y mettre tout son bazar

janvier_2012_017

Le colis est parti, j'espere que ma nièce va l'aimer!

Désolée pour les photos un peu pourries, vive la lumière d'hiver!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité