Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 décembre 2011

Dîtes 33...

Charité bien ordonnée commence par soi-même!

Alors, je me suis fait mon cadeau d'anniversaire toute seule comme une grande!

Tout à commencé par un essayage fin août pendant mon stage: j'adore le chemisier mais pas sa composition (synthetique, berkkk!).

Et au mois de septembre, je tombe sur ce chemisier:

000001859492

Evidemment, vu comme celà, il n'a rien à voir avec ce que j'ai essayé!

000001859375

Mais il a un vrai potentiel et peu de difficultés....

Evidemment, la reprise du boulot signifie moins de temps! Alors, j'ai coupé le patron en septembre, j'ai acheté le tissu en octobre, j'ai coupé le tissu en novembre et il m'a fallu attendre le depart de mes enfants en vacances à Noël pour trouver le temps de le coudre:

 

decembre_2011_005

 Modele 128 du Burda 10/11

Coton de chez TOTO

Cela donne un petit look bon chic- bon genre, non? Mais un peu transparent!

decembre_2011_006

Alors, pour aller au boulot, j'étais comme cela, mais avec un gilet en plus!

decembre_2011_007

Et en exclusivité, voici le mur de ma cuisine................en plein travaux!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe chemisier!!! Très chic...<br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> MAud
Répondre
A
Super joli... Classique mais sans être coincé non plus (à moins que tu le porte avec une jupe en tartan aux genous et collants chair). Ta version est vraiment sympa!
Répondre
G
Très réussi, avec un petit gilet cela doit être bien sympa....
Répondre
E
Très jolie version de ce chemisier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Très belle année 2012 ...
Répondre
M
Je découvre ton blog au hasard de mes ballades et je ne peux que te dire bravo et happy birthday à toi
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité