Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 décembre 2011

Résultats!

On est bien le 14 aujourd'hui, non?

Bon, en fait le 14, j'étais là:

decembre_2011_005

Après tout, personne n'a réclamé....

Alors, j'ai fait un peu de travaux manuels:

decembre_2011_008

J'ai mélangé,

decembre_2011_009

Et puis la main innocente de Belle-Maman a sorti:

decembre_2011_010

Voilà, il ne te reste plus qu'à me laisser ton adresse et de préciser la couleur qui te ferait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo à la gagnante !
Répondre
L
Bravo à Pauline, je suis très contente pour elle :)
Répondre
M
bravo à la gagnante !
Répondre
A
bravo à la gagnante qui va avoir le cou bien au chaud!!!<br /> et merci pour ton jeu...<br /> bonne journée
Répondre
T
bravo a la gagnante<br /> tinou66
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité