Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 décembre 2011

On Fête Quoi?

Je propose qu'aujourd'hui nous fêtions ensemble les 3 ans de mon blog (eh oui!)

Mais aussi la fin de ma période d'essai

Alors, qui dit "Fête" dit Cadeau!

 

Je vous propose un tirage au sort pour gagner le snood de votre choix:

novembre_2011_012

Pour ce faire, vous me laissez un commentaire ici et, si vous relayer l'information sur votre blog ou page facebook, votre participation compte double!

N'oubliez pas de choisir votre couleur: Kaki, Rouge, Naturel, Mûre ou Gris????

novembre_2011_005

Tirage au sort le 14 décembre

Pour celles qui seraient trop pressées, ils sont en vente ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je tente ma chance ... hélas je n'ai pas de blog pour relayer l'info. Joyeux bloanniversaire.
Répondre
E
wouah ! on doit être bien dans ces snoods !!
Répondre
T
Je joue sans hésiter! Car en plus cela me tenter bien d'en faire un.<br /> Merci pour le jeu.
Répondre
P
Wahou j'aime trop le snood mûre, ce serait trop bien pour résister au froid qui arrive... On ne sait jamais si je suis tirée au sort...
Répondre
A
trop trop bien !!!justement j'en cherche un!!!<br /> je tente ma chance pour le rouge...merci pour ton jeu et je met le lien sur mon blog.<br /> à bientôt!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité