Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 novembre 2011

Le Retour du Snood!

Pour l'anniversaire de ma soeur, une envie de quelque chose de chaud, de simple et rapide à réaliser et surtout de rigolo à porter:

novembre_2011_004

Snood du catalogue 58 spécial Accessoires de Phildar

5 pelotes d' Etincelle coloris Nocturne

Je lui ai emprunté le temps d'un essayage :

novembre_2011_005

Et puis, j'ai trouvé cela tellement rigolo à tricoter que j'ai craqué!

novembre_2011_012

Mais que vais-je pouvoir bien faire de tous ces snood....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sympa cette idée de tricoter 5 coloris différents!! ils ont l’air très douillet...
Répondre
G
c est l anniversaire de ton blog et moi le 05/12 c est le jour de ma fête :o)))
Répondre
G
tous aussi sympas les uns que les autres... qu une envie c est de s y glisser dedans bien au chaud !!!
Répondre
A
oh là là ils sont trop beaux tous ces snoods!
Répondre
S
ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité