Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 octobre 2011

Le Pull Rayé à Capuche

Ma fille étant jalouse du pull de son frère, elle a décidée de choisir un pull que je pourrais lui tricoter....

On a évidemment négocié: hors de question de tricoter un modèle qui fasse trop garçon!

Et arrivées au magasin pour choisir la laine, renégociation pour le choix des couleurs....

Au final, on a un pull rouge:

juillet_2011_032

modèle 25 du Pitchoun n°022

Taille 6 ans rallongée de 8 rangs

Partner 3,5 coloris Rouge, Vermillon, Brume et Blanc

Prix de revient: 24€80

J'ai passé 2 soirées à rentrer les fils et assembler les différentes pièces:

juillet_2011_033

Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il lui plaît et il lui va.

Il était même prêt pour l'emmener en vacances chez Mamy debut Juillet!

Mais vous ne l'avez pas vu car impossible de négocier une séance photo....

La rentrée des classes étant là, j'aurai pu négocier une séance photo dans le jardin!

17102011_019

Non, vous aurez la photo dans le salon avec flash car prise à 19h30...

17102011_021

Juste avant d'aller se coucher mais avec des cheveux parfaitements lissés.....

17102011_020

Maintenant, j'ouvre les paris pour savoir quand elle le portera pour aller à l'école....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est très sympa!
Répondre
S
que ce rouge est beau...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité