Plus d'un mois sans rien ecrire, sûrement à profiter du beau temps...

Même pas!

En fait je travaille depuis mi- août et j'ai du mal à suivre le nouveau rythme: le panier de repassage déborde, on fait le menage en famille le dimanche matin, je ne couds casiment plus et il ne reste que le tricot le soir devant la tv!

Pour le moment, je tiens à vous montrer un petit haut que j'ai réussi à finir avant la fin des beaux jours et que j'ai porté hier avec un grand plaisir

5102011_001

Haut à manches froncées, Lin, coton et Liberty, Astrid Le Provost

Lin de chez Little Fabrics, offert par Amandine 

Taille 36 hum, hum, hum

Je ne reviendrait pas sur le probleme de taille avec les modèles de Dame Citronille: son tableau m'indique que je fais un 40, j'ai coupé un 36 et j'ai fait des coutures anglaises et il est presque bien!

Par contre, ce lin, c'est un vrai bonheur, et à coudre et à porter: merci Amandine

5102011_002

La patte de boutonnage : je vous la montre même si au final elle ne sert à rien, je n'ai même pas fait de boutonnière, le bouton est cousu dessus!

5102011_003

Pour finir, je vous transmet des photos un peu pourries mais elles sont prises à 8h du matin, par un petit garçon de 7 ans car l'Homme est déjà parti au travail!

Je vais essayer de me faire plus présente, surtout que j'ai 3 tricots à vous montrer !

Et puis, j'ai une serie de vieux commentaires auxquels je n'ai pas répondu, allez, j'ai encore20 minutes avant de partir!