Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
16 août 2011

Dans le Dos!

Pendant les soldes, j'ai craqué pour le fil Savane, que je trouvais sympa!

Et puis, dans le catalogue Printemps n°50, j'ai trouvé un modèle assez craquant, avec ouverture dans le dos!

aout_2011_001

Modèle 27 du catalogue 50

Fil Savane, coloris Kaki

Prix de revient: 11€80

Et alors, une fois porté, ce modèle?

aout_2011_002

Evidemment, il faudrait qu'il fasse chaud, mais pas trop!

Ou alors, le porter avec un t-shirt????

Pour le devant, c'est tout simple, tout sage:

aout_2011_004

Pour les boutons, j'ai utilisé 2 gros boutons en nacre que j'ai depuis longtemps dans ma boîte:

aout_2011_009

Et je crois que ce petit pull est assez sexy au final!

Enfin, il n'a pas laissé le photographe insensible!

aout_2011_016

 

Ne me détestez pas, je crois que ces pelotes ne sont plus en vente mais le modèle doit toujours se trouver!

Moi je suis à l'heure qu'il est dans le train pour Amiens, lieu de ma formation pour 2 semaines!

6 heures de voyage par allers, et j'en ai 4 à effectuer: je vais avoir le temps de lire, tricoter et peut-être même crocheter....

Je vais même avoir le temps de revoir une copine, le temps d'une escale à Paris!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hi Hi si je montre cette dernière photo à mon homme il va vouloir que je me fasse le même c'est sûr! il est très chouette en tout cas!
Répondre
M
j'ai beaucoup la couleur tres jolie
Répondre
F
tres jolie j adore la forme
Répondre
S
j'adore le dos ouvert!
Répondre
A
Il est superbe , & très sexy ! <br /> Bon courage pour ta formation !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité