Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 juillet 2011

Jour de Mariage

A l'heure où je vous parle, nous arrivons sur les lieux du mariage!

Après tant de suspense, je peux enfin vous dévoiler la robe de la Princesse:

avril_2011_011

Birthday Party Dress, de Oliver+s

taille 6 ans

Batiste figue à étoiles, popeline orageux, doublée de fin coton blanc

Je vous la montre sur cintre, ce sera peut-être plus parlant:

juin_2011_015

J'aime décidement beaucoup ce jeu de plis avec le noeud:

juin_2011_016

Et puis un petit tour sur l'arriere pour vous montrer la doublure:

juin_2011_017

Dans quelques jours, j'espere vous montrer la petite famille au complet....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très joli cette petite robe. Ta puce doit être ravie
Répondre
L
Cette robe est adorable... le patron est très chouette et j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis...
Répondre
S
J'adore. Elle est mimi en fille...
Répondre
A
très très jolie ...<br /> J'aime bcp les plis & le noeud devant ...
Répondre
T
trop belle ta princesse <br /> bon dimanche tinou66
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité