Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 juin 2011

La Tenue du P'tit Boy

Le 2nd Mariage est dans quelques jours, alors voici en exclusivité la tenue de mon Grand:

avril_2011_003

Chemise home-made

Pantalon Okaidi

Cravate et Gilet home-made

avril_2011_004

Les photos ont été prises debut avril, sous un ciel digne d'un mois de juillet...

avril_2011_006

Mon Fils était bien luné, on a pu prendre quelques poses...

avril_2011_005

Pour voir un peu mieux, voici la photo à plat:

avril_2011_002

Les 2 patrons (cravate et gilet) sont issus du patron Mc Call's n°4290

avril_2011_003

Une dernière, car il était vraiment très conciliant!

avril_2011_008

Je vous laisse, demain c'est le dernier jour d'école et après on file à la gare prendre le train pour la Normandie!

Je reviens très vite avec des photos prises le jour du mariage....

Bonnes vacances....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et bien, waouh, , c'est tellement difficile de coudre pour un petit garçon je trouve. Il va être bien beau et classe! <br /> Bon voyage et surtout bonnes vacances
Répondre
A
superbe!!!! il est très beau!
Répondre
S
oh c'est juste la classe !!!
Répondre
A
Trop mimi ce petit homme !!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité