Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 juin 2011

Madras et Guimauve

Pour faire une pause dans ces grands projets de vêtements de mariage, j'ai repris mes petits bouts de tissus pour coudre une nouvelle tenue de poupée:

Juin_2011_001

Combinaison en madras, col en coton gratté rose

Juin_2011_002

Fermeture par pression resine

Pour aller avec, une pelote de Bambou Phildar coloris Guimauve:

Juin_2011_003

Gilet de berger en point de gaudron

Juin_2011_004

Chaussons en point mousse et head band en point de riz

Et sur notre Loulou?

Juin_2011_005

Un petit Corolle bien habillée et une tenue à retrouver ici, pour celles que cela intéresse!

Juin_2011_006

En ce qui me concerne, il faut que je me concentre sur ma robe pour le prochain mariage.....

 Juin_2011_007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour pourriez vous me dire ou trouver les patrons ,trop joli merci beaucoup
Répondre
M
Je n'ai jamais tenté de coudre aussi petit, mais c'est réussi pour toi!!
Répondre
M
rhoo, on a la même corolle a la maison mais moins joliment habillée ;)
Répondre
A
elle est craquante cette tenue!!! j'adore le madras!
Répondre
S
tes tenues de poupée sont toujours aussi chouettes !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité