Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
7 juin 2011

Devenir Breton...

Pour des Normands de naissance c'est dur!

Mais mon Fils est né près de Disneyland, à appris le créole à la Réunion avant d'arriver à Nantes!

Il s'adapte à tout:

 juin_2011_006

Marinière, Modèle 37 du catalogue Pitchoun Printemps/Ete 2008

Taille 8 ans

Tricoté en Cabotine, coloris Azur

Prix de revient: 17€70

Je vous le montre de plus près?

 juin_2011_007

Oui, parce que je suis fière de moi sur ce coup-là!

Tricoté en moins d'un mois...

juin_2011_008

Allez essayage....

juin_2011_005

On fait l'arsouille,

juin_2011_003

On rigole,

juin_2011_001

On teste l'encollure: "dis Maman, on voit bien Jack Sparrow, là!"

juin_2011_002

Mais on va le ranger jusqu'à la rentrée car le 8 ans, c'est un peu grand....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Excellent, un peu le même périple mais pas complétement dans le même sens ! Naissance en bretagne, petit tour à la réunion, puis près du bois de boulogne et maintenant me voilà sur nantes depuis 2 semaines !<br /> Très chouette pull et quelle patience pour le tricoter .
Répondre
E
une taille 8 ans, quel courage !
Répondre
L
Très joli !
Répondre
A
Très joli! Il a l'air d'être tout fin, quelle patience!
Répondre
M
tres joli tricot félicitation
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité