Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 mai 2011

Retour du Mexique: La Petite Géante à Nantes

Vous étiez-où aujourd'hui?

Nous on étais en centre-ville de Nantes pour le retour de la Petite Géante, accompagnée de son chien:

mai 2011 030

Toujours aussi magique, non?

 mai 2011 038

Après, on est allés place Graslin, où elle est arrivée habillée en Mexicaine:

mai 2011 046

Pour venir faire une petite sieste:

mai 2011 061

A 14h, on s'est positionnés place Royale pour attendre le réveil du petit chien:

mai 2011 088

Un Magnifique chien, non?

mai 2011 106

Réveillé par la Petite Géante!

 mai 2011 107

Avez-vous déjà vu une marionnette faire de la trottinette?

mai 2011 126

Elle a l'air d'aimer cela, non?

 mai 2011 124

Un petit zoom sur ses pieds.....

mai 2011 127

A 17h, on l'attendait sur l'île Gloriette et on a eu le droit a sa fameuse petite danse...

mai 2011 154

Avant de se préparer pour se coucher:

mai 2011 163

Elle était bien fatiguée par cette longue journée:

mai 2011 170

Un petit tour et c'est fini pour aujourd'hui!

mai 2011 179

Vous venez avec nous demain?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Wouhahhhhhh !!! merci ... je suis une grande fan de Royal de Luxe, mais n'ai encore jamais vu la petite géante de mes yeux. Tes photos me font rêver !!!
Répondre
É
héhé, c'est drôle, j'étais aussi aux premières loges ce vendredi-là, car je travaille à Nantes !
Répondre
M
et bien oui qu'est-ce que j'aurais aimé en être... mais le programme ne l'a pas permis... <br /> <br /> un spectacle grandiose comme les marionnettes d'ailleurs...
Répondre
S
j'ai vu ça à la télé ,ça avait l'air super chouette !
Répondre
E
je l'ai vu à la télé, j'ai trouvé ça superbe ! j'aurais bien aimé la voir en vraie !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité