Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
19 mai 2011

Drôle de Zèbre

Pour célébrer la venue de Malo, Bébé d'un copain de mon Mari, né le 6 Mai, j'ai décidé de reprendre mes petites aiguilles à broder.

Le choix de l'animal, c'est mon Mari!

Moi j'ai réaliser ce petit Zèbre:

avril_2011_002

Les grilles et les explications sont issues de ce livre:

avril_2011_001

Et pour accompagner ce présent, une petite tenue cousue en 6 mois, à mettre cet été:

avril_2011_001

Brassière croisée, lin Kokka

Pantalon en lin doublé de coton

Casquette en lin

avril_2011_002

Cet ensemble vient du livre 13 des JCA

avril_2011_004

Et puis, il ne faut pas oublier que ce petit bonhomme va vivre à la montagne!

Alors, j'ai tricoté un petit manteau et sa capucharpe assortie:

avril_2011_008

Paletot, taille 12 mois

Bonnet-écharpe, taille 0/12 mois

Partner 6 de Phildar, coloris aviateur

avril_2011_006

Modèle issus du Tricoter calin n°29 de Phildar

avril_2011_007

Bienvenue PetitBoy!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu es trop forte ! Chapeau !
Répondre
M
Voilà un bébé joliment gâté!
Répondre
M
ce cadeau de naissance est vraiment tres joli
Répondre
V
ah ben ... en voilà encore un bébé gâté !<br /> sacré boulot le zèbre...et les tenues sont superbes... beau cadeau !
Répondre
S
la tenue est vraiment superbe !<br /> quant au zèbre craquant ...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité