Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
20 mars 2011

Visite non desiree

Ce matin, quand je me suis levée, j'ai découvert que l'on avait été visites !
Une visite non désirée, une barrière qui a été enjambée, une boite aux lettres abimée.
On avait oublie de mettre un tour de clefs sur la porte d'entrée, alors ces visiteurs sont entres et ont voles l'ordinateur portable, mon manteau, le gilet de mon mari mais aussi son tabac et mes clefs.
Et nous, nous dormions, nous n'avons rien entendu....
Maintenant, les serrures sont changes, les enfants sont rassures et j'apprends a utiliser mon téléphone pour remplacer l'ordi vole.
Il me reste encore a récupère 1an de photo et puis refaire mon CV
A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage!! c'est vraiment pas cool!!
Répondre
S
oh la poisse :-( courage♥
Répondre
C
oh là là quelle frayeur... bon courage ;)
Répondre
F
Ma pauvre, je compatis pour les photos, ma hantise... bon courage !
Répondre
S
en l'ayant vécu l'année dernière, je compatis grandement...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité