Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 février 2011

Le Pyj' de Fille???

Après l'avoir cousu 2 fois, le 3ème a été une formalité!

1002_001

Pyjama modèle Oliver+s, taille 7 ans

1002_002

Fermeture par boutons

1002_003

Et toujours ce petit detail de la ceinture...

Le tissu a été choisi par la Puce, très féminin, non?

1002_004

Eh bien celui là, elle le porte et elle l'adore.....

1002_005

En fait je n'ai pas fait une fille, c'est pas possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oh j'aimerai bien le faire ce pyjama mais je n'ai que des garçons ! Il faut que je trouve un modèle plus masculin. En tout ca à ta poupée, ça lui va très bien et ce tissu est superbe !
Répondre
E
oh ! et avec une ceinture obi ? bon d'accord pas pour dormir mais ça peut être sympa !
Répondre
C
Il est très joli ce pyj... elle a raison de l'aimer autant!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité