Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 février 2011

Compter Fleurettes...

Après avoir cousu le pyjama de mon Fils, j'ai eu l'idée d'en faire un pour ma fille et puis tant qu'à faire, un 3ème pour offrir à une de ses copines en cadeau d'anniversaire!

0802_001

Pyjama patron oliver+s, taille 7 ans

0802_002

Encolure kimono et liens à nouer

0802_003

Cotons de mon stock

Pour la petite histoire, j'ai enlevé un peu plus de 10 cm aux manches et aux bas de pantalon!

Le problème c'est que mon Ado de 5 ans a refusé d'emmener le pyjama comme cadeau!

Elle refuse même de le porter à peine 2 minutes le temps de prendre une petite photo....

Alors devinez un peu qui va avoir un nouveau pyjama dans quelques temps?????

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ou as-tu trouvé les patrons pour les pyjamas ? je voudrais en faire pour mes fils.<br /> Merci. bises
Répondre
T
Pfff... Ma grande veut le même maintenant, il est magnifique!!<br /> :)
Répondre
M
il est tres sympa ce pyj je pense que la cousine Marine va adorer
Répondre
C
Très sympa ce pyj... à quand la soirée pyjamas??
Répondre
A
sont ingrats ces petits pfffffff!! il est trop chouette ce pyj!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité