Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 novembre 2010

Petit Kimono!

J'aime les petits gilets!

J'aime le style Kimono (mais aussi les cache-coeur)!

Il y a bien longtemps, j'ai acheté ce livre:

311_028

Et je lorguait sur cette longue veste kimono à gauche!

311_027

Au final, j'ai fait celle de droite en 3 soirées c'etait réglé!

1211_031

Je rigole:il m'a fallu près de 3 mois pour la réaliser.....

1211_032

Kimono court, Petites Pièces et Accessoires signés La Droguerie

Laine Muse, coloris Raisin, Phildar

Et là, grande question (à chaque fois pour moi, c'est un vrai casse-tête!): est-ce mettable???

1211_034

Alors, vous en pensez quoi???

Moi, je vous laisse, il faut que j'aille travailler...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très mettable, voir même plus! Si tu ne le mets pas, je suis preneuse! Ah quelle chance de savoir tricoter!
Répondre
M
Il est charmant ce petit boléro kimono!
Répondre
S
avec une jolie broche, il sera parfait !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce modèle, je l'ai réalisé en turquoise fané. La couleur du tien est superbe!
Répondre
S
j'adore ! il est top ! Il me fait de l'oeil aussi ce gilet !!!! La version longue me tente mais j'ai peur de ne jamais en voir le bout ! <br /> T'as pas eu de pb pour remplacer l'alpaga plumette ta laine phildar ? Il t'en a fallu combien ?
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité