Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 octobre 2010

Trop La Classe!

Trop La Classe??? Oui, c'est comme cela que mon Fils dit quand il porte une chemise!

Et c'était son souhait que d'avoir une chemise.

Alors la voici:

1010_033

Tissu à chemise Toto, biais bleu marine à pois La Droguerie

Pour le col, le pied de col intérieur est en tissu à pois (astuce: j'ai utilisé le biais, que j'ai repassé avant de couper la pièce!)

1010_034

Pour le bas de la chemise, pour obtenir un joli arrondi, j'ai utilisé du biais, toujours avec cette technique!

1010_036

Enfin, j'ai bidouillé une poche avec un rabat:

1010_035

Le patron, c'est celui-ci:

1010_002

Issu de ce livre:1010_001

Mais maintenant, ce que vous attendez, c'est les photos de la star, non???

Alors, le voici:

310_017

Et oui, il a tenu à poser avec son araignée:

310_019

Mais du coup, cela m'a plu de coudre une chemise! Et je suis même en train de récidiver!!!

Par contre, je suis incapable de dire quand elle sera finie....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors là bravo !<br /> elle est sublime !<br /> Quel boulot !
Répondre
C
c'est une belle chemise !!
Répondre
T
Super boulot !
Répondre
E
Elle lui tombe nickel !
Répondre
M
elle lui va a merveille le tissu est tres syma
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité