Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 juillet 2010

Complicité

Une journée seule avec les enfants.... (C'était jeudi!)

Cela faisait très longtemps!

Après avoir passé la matinée dans le centre-ville pour y faire quelques courses, je me pose un peu dans le jardin avec ma boîte à bijouter.

Ma Puce réclame de suite à fabriquer un collier de perles, suivie de son frère:

11_07_008

Je suis très fière du travail de mon Grand (la Puce n'a jamais terminé son ouvrage!):

11_07_012

Et puis mon Fils farfouille et trouve une ébauche de bracelet à liens coulissés et fouille dans les breloques et voici sa demande:

11_07_002

Il a vraiment bon goût, non????

Alors, la Puce réclame (pas de jaloux!!!):

11_07_031

Ma surprise avance mais j'ai trop peu de temps!

Alors, je pense que ce blog va prendre une pause jusqu'à la fin de mon contrat.

Et je reviendrait à la fin de l'été avec ma surprise "spécial rentrée!"

Bonnes vacances...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très créatif et très bon goût ! c'est héréditaire peut être ?
Répondre
M
Bonnes vacances et à très vite avec ta jolie surprise.... on a hâte.<br /> bises
Répondre
S
Bonnes vacances ! Enfin bon été et bon courage pour le boulot. Je trouve que ton fils a très bon goût.
Répondre
S
Bonnes vacances ! Enfin bon été et bon courage pour le boulot. Je trouve que ton fils a très bon goût.
Répondre
S
passe un bel été ...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité