Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
7 juillet 2010

defi maillot de bain

Et oui, je me suis inscrite pour ce défi concernant les poupées!

Mais tout comme la derniere fois, j'ai eu peu de temps et je m'y suis mise un peu tard.....

Alors, vous n'aurez pas de tenue complète, juste un maillot de bain!

7_08_10_031

Barboteuse d'après le tuto de Encre violette

Comment, ce n'est pas un maillot de bain????

Mais mon Tidoo est un Petit Bébé, pas une pin-up!

D'ailleurs le voici:

7_08_10_032

Par contre, il me réclame quelques accessoires pour aller avec son joli maillot...

(oui, mais là, j'ai pas le temps....)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop chou !<br /> <br /> <br /> Et pour te répondre : le moral est bien remonté !
Répondre
A
C'est adorable, petit bébé est paré pour aller se baigner!
Répondre
T
C'est très mignon !!!
Répondre
S
c'est mignon comme tout !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité