Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
21 juin 2010

Le Temps des Cerises

Ouh la la , 10 jours sans nouvelles.....

Et même pas un bout de bracelet à vous montrer.....

Mais j'étais où pendand 2 semaines????

Là:

7_Juin_033

Dans le jardin!??? Mais il n'a pas fait si beau que cela au bord de l'Erdre????( de la Sèvres, merci Dédé!)

7_Juin_032

Oui, mais on a été envahi de cerises!

7_Juin_048

Alors, on a testé un nouveau produit pour faire de la glace (je vous recommande, c'est tres bon!)

7_Juin_047

Alors, mon Mari a fait des confitures,

21_juin_002

Depuis, les pots se sont multipliés!!!

Et moi j'ai nettoyé les noyaux (à utiliser plus tard, quand j'aurai le temps!)

21_juin_003

Bon, et puis ce boulot, où je passe tout mon temps, vivement les vacances (ou si l'une de vous est médecin.....)

Ps: Merci pour tous vos commentaires, j'ai tout gardé pour vous repondre mais pour le moment, j'ai peu de temps!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hihi! je ne savais pas que tu habitais en bord d'erdre! j'ai habité pendant 2 ans chemin de belle ile!<br /> Allez, je prends te rajoute à la liste des participantes du petit défi!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
L
epatée et envieuse devant tous ces jolis pots !!!!quel boulot !
Répondre
R
Rhooooo la cueillette géante !!!
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmm ! des cerises !!! et si je filais faire mon marché d'ailleurs ! hihihiih !
Répondre
S
vous allez être parés pour l'année qui vient!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité