Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 mai 2010

La Ruse!

Oui, j'ai usé d'un stratagème pour que ma fille accepte la tenue que je vous présente aujourd'hui!!!

Tout d'abord, elle n'a rien choisi, ni le tissu, ni le modèle; elle ne savait même pas que j'étais en train de coudre pour elle!

Et puis, quand j'ai eu fini le corsaire, je lui ai dit que je l'envoyais à sa cousine (Pitié, soeurette, j'espère que tu ne lis pas ce passage à haute voix!!!)

JO_CO_132

Là, ni une ni deux, elle l'avait sur les fesses!

Bon, je n'ai pas pris un très grand risque avec ce joli modèle issu de ce livre: JO_CO_134

De jolies poches devant et surtout derrière:

JO_CO_133

Même si j'ai un peu loupé le côté froncé de la chose!

Enfin, comme elle l'avait adopté, je lui ai donc dit qu'il fallait que je fasse un haut pour dédommager Marine!

JO_CO_136

Et voici donc le haut A de ce livre:JO_CO_135

En coton à fines rayures bleu/blanc et liberty Lauren

JO_CO_137

Et des petites poches: hyper important pour la demoiselle, les poches!!!

Et la voici maintenant en plein défilé:

JO_CO_141

Oui, on bouge bien dedans!

JO_CO_146

Et les poches sont superbes pour une pose très naturelle.

JO_CO_148

Et les poches de la tunique servent bien aussi!

JO_CO_145

Oui, elle l'adore et on attend l'été de pied ferme et c'est bien le problème, alors j'ai coupé un 2ème petit haut:

JO_CO_138

Toujours issu du 2ème livre, c'est la B en tissu fin IKEA.

JO_CO_139

Ce que j'aime, c'est le col avec son noeud, so girly!

JO_CO_151

Oui, c'est très fille, non?

JO_CO_150

Dites non, SVP, pour qu'elle accepte de le mettre...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis jalouse, ma A (que je porte aujourd'hui) elle n'a pas de noeud girly !!! Finalement Mademoiselle accepte de porter son joli ensemble ?
Répondre
S
Je suis jalouse, ma A (que je porte aujourd'hui) elle n'a pas de noeud girly !!! Finalement Mademoiselle accepte de porter son joli ensemble ?
Répondre
L
Comment dire cela ? tu lis les comms à haute voix ? Alors chuchote celui ci. parce que c'est vraiment adorable et très fifille .J'aime beaucoup ces deux ensembles, avec un gros coup de coeur pour la blouse au noeud si girly. Bravo.
Répondre
M
MDR ta ruse mais ca m'arrive de faire la même chose avec ma fille qui commence à refuser ses vêtements !
Répondre
L
Que c'est joli!!!! Un ensemble bien magnifique!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité