Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 avril 2010

Jonas, Chevalier!

Petit message personnel pour mon Fils, mon Grand:

Bon Anniversaire!

Tu fêtes tes 6ans aujourd'hui (quoi, déjà, c'est pas possible! Regardez, il est si petit!)

JOJO_29_06_04_6

Mais pour ce petit bonhomme, il fallait une chambre de Chevalier, alors je vous invite à passer sa porte:

JO_CO_351

Chambre grise pour retrouver l'esprit château

La fenêtre et la cheminée seront repeinte cet été

JO_CO_355

Mur gris galet, étagères expedit de Ikea

et un aperçu de ces passions: voitures, picsou magazine, les chevaliers et les dinosaures

JO_CO_354

un lit de grand et un coin "calme"

Maintenant, je repars travailler à l'évènement de l'année: l'anniversaire de mon Loulou avec ses copains dans le jardin!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon anniversaire à ton grand garçon!
Répondre
R
Bon anniversaire à ton petit bonhomme !<br /> ET c'est demain le grand jour ?<br /> Je penserai bien à toi hein !
Répondre
V
Bon anniversaire au grand garçon et bravo pour la chambre car elle est chouette !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité