Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 avril 2010

Liberty Blue Pepper contre la Déprime!

1er jour d'arrêt maladie, j'étais au ralenti....

Mais j'avais déjà coupé ce joli liberty pour en faire une robe issue du Burda de Mai.

Un après-midi de couture plus tard (oui, à 2 à l'heure, il faut l'après-midi entier, c'est comme celà!) et voici la chose:

JO_CO_613

Je dois tout de suite vous avouer que j'ai coupé une taille 40 mais pas pris de marges de coutures et donc j'ai un petit couac sous les bras!

J'ai donc fait un petit point qui, je l'espère, passe inaperçu:

JO_CO_614

Pour les boutons, ils sont en nacre, et grâce à cette ouverture, pas besoin du zip sur le côté (j'ai fait un essayage verification avant, hein!)

Je n'ai pas de ficelle à gigot dans le jardin, mais un joli cerisier qui nous promet une belle recolte:

JO_CO_612

Et maintenant, une petite photo dans le jardin:

JO_CO_610

Désolée, je rentre, il fait un peu frais pour moi!

JO_CO_607

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie aussi ta version...
Répondre
A
Il est chouette ce modèle burda et ta version est très réussie. Jolie robe d'été.
Répondre
C
il est très chouette ce modèle !!!
Répondre
T
sympa avec un legging !
Répondre
D
Elle est super jolie dans ce tissu.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité