Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
13 avril 2010

Quand Donald rencontre Eloïse...

Non, je n'ai pas ouvert une agence matrimoniale!!!

Mais j'ai tout de même essayé de faire un mariage (heureux?) entre le modèle Donald de Citronille et le liberty Eloïse rose.

JO_CO_487

Et oui, encore un pyjama pour ma Puce (grande consommatrice, la petite!)

Alors, pour corser un petit peu l'exercice, un nouveau modèle et un appliqué "Bambi" (choix de la maman!)

JO_CO_488

Et pour une fois, je ne rouspèterais pas contre ce modèle: chez moi cela taille correctement!

Enfin, j'ai taillé du 4 ans pour une Puce qui porte du 5 ans dans le commerce et voilà le résultat:

JO_CO_479

Et de dos, les cheveux en arrière et coupés au carré comme la copine Emma, et il vous manque le "Ahah"

JO_CO_480

Et je ne resiste pas au plaisir de vous en mettre une en action, genre je fais une serie mode!

JO_CO_485

Bon, je crois que vous avez compris qu'elle aime son nouveau pyjama !  (surtout si cousine Marine n'a pas le même!)

Et maintenant, je vais voir si je n'essayerai pas une version chemise de nuit....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Normal qu'elle l'aime, il est super joli ce pyj .... et ce petit bambi est craquant ;-)
Répondre
3
Ce petit pyjama est si mignon! Le motif bambi est adorable.
Répondre
H
très belle rencontre!
Répondre
C
il est joli comme tout ce pyjama !!
Répondre
B
superbement réussi ce mariage!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité