Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 avril 2010

De La Layette???

Non???

Vous y avez cru???

Pas de petit 3ème en route, la layette d'aujourd'hui sera offerte à une petite Lison née le 1er Mars.

Et pour fêter cette arrivée, je lui ai préparée un petit cadeau home-made!

Tout d'abord, une robe (cela me change un peu de ma puce!) dans des tons pastels:

JO_CO_361

JO_CO_362

Robe tirée du modèle Retrokukka du Ottobre Design 1/2010, en taille 68

JO_CO_364

JO_CO_363

Fermée au dos par 4 boutons de Nacre

Pour être sûre que la Puce n'ait pas trop froid, un petit chauffe-coeur:

JO_CO_365

Chauffe-coeur tiré du livre de tricot Citronille, taille 6 mois

Laine Gueret (100% merinos) de Fonty

Avec la laine qui me restait, je lui ai tricoté des chaussons super mignons ( moi, j'aime!) et très faciles!

JO_CO_366

Chaussons issus du Phildar "Tricotez malin" n°029

JO_CO_360

Au final, un petit ensemble de saison!

Et je profite de parler tricot pour vous faire découvrir une super boutique en plein coeur de Nantes:

Laine, Fil & Blablabla , rue du Chapeau Rouge, Nantes

et pour celles qui ne peuvent pas venir, c'est aussi une boutique en ligne!

N'hésitez pas à lui rendre visite, elle est adorable et on y fait moins la queue qu'à La Droguerie!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est super joli cet ensemble, bravo !!!
Répondre
S
le chèque est parti ce matin<br /> cet ensemble est à croquer...
Répondre
M
tres joli les couleurs, la forme du cache coeur super et les chaussons aussi
Répondre
R
Ton ensemble est trop jolie !<br /> Et bravo pour les ventes !<br /> Je vois que ça a bien marché !!!
Répondre
K
olala;c'est adorable!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité