Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 février 2010

Petit Col Twisté

Une semaine loin de la maison, à dormir dans une chambre d'hôtel....

Dur, mais reposant!

Du coup, j'ai fini un petit tricot en à peine une semaine!

JO_CO_251

Col Twisté réalisé en laine Nuage de Phildar, coloris Givre

Et autour de mon petit cou délicat, voilà ce que cela donne:

JO_CO_249

Et pendant ma semaine, au travail???

Et bien, pas de problème, j'ai appris les méthodes de merchandising et de vente de mon futur magasin....

J'ai craqué sur la moitié de la collection (ce sera plus facile pour la vendre!) mais sans rien acheté....

Et pendant une pause déjeuner, je me suis racheté des ballerines noires chez Minelli:

JO_CO_253

Enfin, pendant ma 1/2 journée de pause( oui, même en formation, en dormant à l'hôtel, ils ont préféré me faire un planning avec un 1/2 journée de pause...), j'ai coupé mes cheveux.... (non, vous ne verrez pas ma tête de déterrée!)

Alors, ce petit col va m'être bien utile pour la semaine prochaine, avec l'implantation de toute la collection dans un magasin vide....

JO_CO_247

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Vraiment très joli et une couleur qui va avec tout!
Répondre
R
Sympa ton col twisté!
Répondre
B
joli col...
Répondre
T
Très jolie ton écharpe!! Bon courage pour l'implantation... :)<br /> Bises<br /> P.S je suis fan des ballerines que tu as trouvé, elles sont super sympa!
Répondre
S
que c'est joli et en plus une couleur à tomber...<br /> bon courage pour la mise en route!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité