Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 février 2010

Pour Dormir dans Mes Bras!

A l'heure où ce message apparaîtra, je serais déjà partie...!

J'aurais déjà fait ma 1ère journée de formation à Tours...

Et je serais en train de rentrer dans ma chambre d'hôtel où je vais passer 4 nuits loin de mes chéris....

Pour me faire pardonner, j'ai laissé un doudou au plus grand....

JO_CO_240

Pyjama taille adulte en coton rayé blanc/bleu

Copie de celui de Noël

JO_CO_241

Boutons du stock perso

JO_CO_242

Je vais vite rentrer car moi aussi je vais avoir froid toute seule dans mes draps...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
SUPERBE ! BRAVO !
Répondre
R
Trop beau !<br /> Tu es la pro de la pyjama party !<br /> ET bonne formation !
Répondre
S
il est carrément superbe!<br /> bon courage pour ces quelques jours un peu difficiles...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité