Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
11 février 2010

Dans Le Placard SPJ

Il y a des fois où les thèmes des jeux coincident bien avaec ce que je voulais vous montrer!!!!

Aujourd'hui je participe pour la 1ere fois au "Self-portrait du jeudi" et en même temps je vous fait visiter mon grand placard ou petit dressing.

Tout à commencé là:

JO_CO_037

Un petit placard situé à la sortie des chambres et avant le salon, en face de la salle de bain.

Et mon Mari a commencé par faire de la place:

JO_CO_125

Et oui, il a tout cassé pour regrouper ce placard avec celui qui était derrière!

JO_CO_143

Et puis il a mis à nu le plafond pour pouvoir passer ses cables electriques (à ce jour le plafond est toujours comme celà!)

JO_CO_140

Il a mis du placo sur les murs

JO_CO_178

Puis il est passé à la peinture: violet-tulipe n°6

JO_CO_187

Et enfin l'aménagement!!!

Pour finir, voici ma contribution au SPJ

JO_CO_211

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rhooo le rêve... Un dressing!!!!<br /> J'aime beaucoup le couleur que vous avez choisie :)<br /> Bises
Répondre
R
J'adore la couleur !<br /> Quelle chance d'avoir du rangement !
Répondre
C
Whoua bah t'as bien de la chance d'avoir un mari bricoleur comme ca ^^
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité