Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
5 février 2010

Une Chambre de Fiiiiiille!

Oui, je vous avais promis de la D&CO au mois de Janvier mais cela fut plus long que prévu....

Et puis je pensais que ce serait la Chambre de mon Loulou qui serait la 1ère mais il manque quelques petites choses.

Tout n'est pas fini dans la chambre de la Puce car Mon Mari Chéri veut attendre le printemps et la fin du chauffage pour finir les peintures de la fenêtre et du radiateur.

De mon côté, il me manque encore un rideau à mettre sur la fenêtre mais j'hésite entre un double-rideau et un voillage....

Bon, j'arrête de discuter, voici les photos:

JO_CO_039

Chambre dans l'état où on l'a eue: crépis sur les murs, du bleu et de la moquette collée qui a tout abîmé le parquet en dessous!

JO_CO_179

Chambre vue du pas de sa porte avec la fenêtre et le radiateur de l'ancienne couleur

Les murs ont été réenduit puis lissés, puis peints en rose antique n°6 et violet-aubergine n°6

Les plinthes et la porte (puis la fenêtre) sont en violet-aubergine n°3

Au sol, du parquet flottant!

JO_CO_180

Récupération des lits superposés

Puce dort en haut et peut recevoir en bas

JO_CO_186

Le "canapé" version poupée

jeté de lit venant de chez Eurodif

Coussins et oreillers, origine diverses

JO_CO_181

Le "studio" de Mademoiselle avec cuisinière, table et chaises Ikea

JO_CO_183

Et sur la peinture, des stickers motif tricot

JO_CO_184

Voilà, la visite est terminée!

N'hésitez pas à me donner vos impressions et vos idées...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vois que Valérie n'a plus rien à vous apprendre<br /> Vous vous débrouillez comme des chefs.Quel plaisir de créer n'est ce pas ?
Répondre
T
Elle est bien jolie cette chambre de fi-fille !
Répondre
R
Super !<br /> Mais tu sais quoi moi je serais toi je repeindrais le lit couleur gris perle... tu sais avec la sous-couche magique de chez Tollens !
Répondre
V
Comme elle doit être contente ta petite ! C'est très sympa !
Répondre
N
j'aime beaucoup la couleur des murs. c'est un rose discret qui ne fait pas fille ! et qui pourra passer le temps sans se démoder ! <br /> lorsque tu auras peint le radiateur et la fenêtre, ce sera encore mieux!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité