Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
17 janvier 2010

Résultats!!!!

Et oui, comme promis, voici le résultat de notre grand tirage au sort!

Les participantes m'ont fait chaud au coeur en me faisant confiance de cette façon!

Alors sans plus attendre, je vous donne le résultat:

Ce sera Chez Mazarine que partira mon bonnet en jersey et en laine et cachemire accompagné de son badge en liberty!!!!

JO_CO_019

Et puis, la bonne nouvelle, c'est que s'il ne va pas à la mère, il pourra aller à la fille ;-)

Ps: Stephanie, j'attend ton adresse par mail, merci!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Dommage et félicitations à la gagnante!<br /> Je garde précieusement ton tuto pour le bonnet de poupon. J'attends de recevoir la poupée de la puce pour m'y mettre. <br /> Bises et bonne journée malgré la grisaille!
Répondre
S
quelle bonne nouvelle dès le matin!!!<br /> c'est la 1ére fois que je gagne!<br /> merci...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité