Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
4 janvier 2010

La Quête du Couvre-Chef!

J'ai passé tout le mois de décembre à tricoter mes cadeaux de Noël tout en pensant à mes pauvres petites oreilles qui étaient en train de geler!

Alors, dès que nous sommes rentrés de Normandie, j'ai fouillé mes livres de tricot et la blogosphère pour trouver un modèles de bonnet!

Trop facile allez-vous me dire???

Je réponds non, car je ne pouvait pas aller faire les magasins avec 2 enfants surexités et contre qui je n'ai plus aucune emprise (attention, le Père Noël ne livre que les enfants sages!!!) et il fallait faire avec ce que j'avais en stock....

C'est-à-dire 120g d'alpaga coloris Rose Pétale, reste de mon chèche:

JO_CO_010

Et que des aiguilles droites en stock!!!

Je vous passe les longues heures de recherche d'un modèle en petite laine.....

Et sans aiguilles circulaires.....

Et pour finir, je trouve ce modèle:

5_1

On clique sur la photo et on tombe sur la fiche, c'est magique!

Et au final, il me reste 29g d'Alpaga et un Béret rose:

JO_CO_200

Mais est-ce la bonne taille????

JO_CO_199

C'est pas mal mais je ne suis pas sûre de le porter tous les jours!!!

Alors, je repars pour un 2ème round?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est beau comme tout ton bonnet.<br /> malheureusement je n'ai plus beaucoup de temps pour tricoter!
Répondre
O
Perso, j'adore et avec le trendy shawl assort, c'est parfait !!!! Je retiens !!
Répondre
M
joli ton beret,mais as tu fais les fleurs avec?<br /> couleur sympa aussi bref c génial!
Répondre
S
il est beau comme tout: n'hésite pas!
Répondre
3
A ta place je n'hésiterais pas une seconde et je le porterais tous les jours: il est très réussi!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité