Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
29 décembre 2009

Les cadeaux de Noël #5

Et mon Mari????

Il n'avait pas à se moquer ainsi de moi, na!

Il m'a réclamé un pyjama (à chacun ses spécialités, non?), alors j'ai acheté un patron et 3 mètres de coton rayé:

JO_CO_209

Et j'ai innové en installant du passepoil:

JO_CO_210

Si je peux, je vous mets des photos avec le Mari dedans ;-)))

Et désolée pour la lumière de ces photos mais je les ai prises quand j'ai pu et pas forcément au bon moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très réussi! Mon mari me réclame un pyjama aussi! Pourriez-vous svp me dire où vous avez trouvé le patron?
Répondre
B
Moi je trouve l'idée extra !!!!
Répondre
S
juste pour te dire que tous tes cadeaux home made sont vraiment très très beaux!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité