Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
7 décembre 2009

College Attitude!

Tout a commencé chez Zara, où j'ai vu une jolie veste, mais le prix, QUUUUUOI!

Puis dans le Burda de Novembre, j'ai vu ce modèle:

JO_CO_142

Alors, je suis allée acheter du drap de laine et du coton chez TOTO, et je decoupe mon patron Taille 40 (histoire d'être sûre d'être à l'aise!!!)

Après de longues heures de couture et de triturages de méninges, voici la veste:

JO_CO_143

Je suis assez contente de moi même si c'est loin d'être parfait!

En plus, cela ressemble à une vraie veste avec les découpes dans le dos:

JO_CO_144

et entièrement doublée (histoire d'augmenter le temps que tu y passes, ahahah!)

JO_CO_145

Mais où est le problème?????

Eh bien, essayons là:

JO_CO_172

Cela a l'air pas mal, non?

JO_CO_173

La longueur à l'air bonne, non??

JO_CO_175

Et je me la pète un peu avec ma jolie doublure, là!!!

JO_CO_174

Eh bien, le voilà mon problème: je suis en t-shirt sous ma veste car rien d'autre ne passe dans les manches!

Et il vaut mieux éviter de bouger.....

Bon, dans ma quête du patron parfait, je vais essayer un autre fournisseur!

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
elle est magnifique !<br /> Je t'admire d'avoir réussi un modèle Burda, j'en suis encore bien incapable
Répondre
C
c dommage car elle est très belle !!
Répondre
Z
super sympa ! elle est très réussie et te va très bien !! Vraiment trop bête ces manches étroites !!
Répondre
M
Elle sera parfaite pour la fin de l'hiver alors...Super chouette sinon!
Répondre
T
Dommage, elle était très sympa!! Peut-être que maintenant que tu connais tu peux tenter la taille au-dessus et bidouiller un peu pour que ça convienne!<br /> Sinon bonne chance pour ta recherche!! ;)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité