Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
2 décembre 2009

En Avion pour Dormir #2

Il me restait encore du tissu alors, j'ai refait un petit pyjama (3 en fait mais le 1er ma Puce l'a gardé, il a servi de protoype non parfait!):

JO_CO_132

Et puis, je commence à m'améliorer pour la fermeture derrière, non?

JO_CO_133

Et puis le même bonnet que je trouve si craquant, mais en vichy bleu cette fois!

JO_CO_125

Et toujours la petite pointe cousue à l'arrière!

JO_CO_126

Et pour finir, je teste une nouvelle création: le plaid-couverture de Bébé:

JO_CO_120

Elle est composée de 12 carrés de tissus et au final mesure 30x40cm (approximativement!)

Enfin pour le confort de bébé, elle est doublée de polaire bleue:

JO_CO_121

Allez, je vous montre Tidoo, il a l'air ravi de cette nouvelle série!

JO_CO_135

JO_CO_136

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli tout ça !! Mais moi j'attend du rose pour passer commande car déjà 4 bébés à la maison, mais que des filles !!!! Biz et bonne continuation
Répondre
R
tout est adorable, c'est mignon!
Répondre
S
ahhhh oui superbe ensemble ! ihihih !
Répondre
C
Comment qu'il est trop gâté ce p'tit bébé !<br /> Encore une fois ... TOUUUUUT est ravissant : vas y fait un truc laid ça me changera ;)<br /> lol
Répondre
C
c'est trop mignon tout çà !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité