Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
30 novembre 2009

Le LOTO de la Blogo!

En ce moment, les jeux fleurissent sur les blogs que je visitent, alors je joue pour ces 2 là!

Tout d'abord, voici le jeu de la fin de l'anée chez Fabrics Addict:

001

Et on peut y gagner 250g d'alpaga (j'adore la couleur, en plus!)

Ensuite, chez Mademoiselle M, on peut gagner une robe faite de ses petites mains:

Alors, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut ! Moi aussi j'organise un concours sur mon blog, pour me faire un peu connaître, j'offre un de mes sacs faits maison par tirage au sort ! Nh'ésite pas à venir jouer, je t'invite ;) Bises !
Répondre
R
Bon vu mon niveau de tricot la laine c'est pas mon truc...<br /> Par contre la robe hein !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité