Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
26 novembre 2009

Diego in The Sky.....

Bon Anniversaire à mon filleul qui a aujourd'hui 4 ans (oui, encore, on ne l'a pourtant pas fait exprès avec mon frère et ma soeur!!!)

Et pour l'occasion, je lui ai cousu un pyjama (oh mais quelle surprise!!!)

JO_CO_105

Modèle Citronille en 6ans avec un pantalon élastiqué des IPE et une tunique Constantin.

Tissu en coton / flanelle de chez Mondial Tissus et vichy bleu pour la parementure, biais vichy bleu  et boutons en bois La Droguerie .

JO_CO_106

J'avoue que je suis assez fière de moi sur ce coup là! Je me suis super appliquée pour finir mon encolure et mon ourlet de tunique.

Par  contre, vous ne le verrez pas porté car impossible de trouver 5 minutes pour photographier un de mes Loulous dedans....

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est trop beau avec ces petits boutons !
Répondre
B
Il est mignon comme tout ce pyj', la flanelle c'est top pour les pyjamas !!
Répondre
T
super, moi qui bosse dans l'aviation, j'adore le motif et les boutons !!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité