Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 novembre 2009

Les Souris de Marine

Chose promise, chose dûe!

Cet été ma nièce avait craqué sur le pyjama de ma Constantinette et je lui ai promis de lui en faire un.

Mais au moment de couper le pyjama, je n'ai pu trouver assez de tissu pour faire un pantalon: alors la chemisette découpée a été reléguée au fond de mes boîtes à tissus....

La semaine dernière, chez Mondial Tissus, je tombe nez à nez avec mes petites souris et je relance l'opération "pyjama souris" ;-)

JO_CO_084

Et pour la chemisette, j'ai eu beaucoup moins de soucis que la première fois (l'expérience, je pense, a joué en ma faveur!)

JO_CO_085

Et pour l'ourlet du bas, j'ai remis du biais (je trouve que c'est vraiment plus propre!)

JO_CO_089

Je vous remet ma fille dans le rôle de top model (son père m'a suggéré de la rémunérer!)

JO_CO_086

Et un gros plan de cette belle encolure:

JO_CO_087

J'espère que ces cadeaux ont plu à ma nièce???

JO_CO_097

Vous avez compris, la suite pour le 29!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très mignon ce pyjama, c'est une chouette idée de cadeau !
Répondre
L
Très mignon :) Un joli cadeau, elle va être contente ta nièce !
Répondre
S
qu'elle va être gâtée;..
Répondre
R
Oui oui ça ne peut que plaire !
Répondre
M
tres bien le pyjama et le motif aussi
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité