Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
28 octobre 2009

Vilaine Mère Indigne!!!!

Alors que j'ai promis une tunique fusées à mon Loulou! (mais elle est coupée et à moitié cousue)

Alors que j'ai promis un haut de pyjama à ma Puce! (elle a retrouvé un bermuda et a décrétée que c'était un pyjama pas fini)

Alors que j'étais en repos pour le boulot hier, ils sont tout de même allés au centre aéré! (oui mais j'en ai surtout profité pour faire le ménage à fond et un gros plein de courses, hein!)

Mais pour ma défense, c'est une robe que j'ai commencée au printemps et que j'avais laissé de côté car je n'arrivait pas à monter le col......

JO_CO_102

Alors voici une V du Stylish Dress Book I en coton à carreaux beige/marron/violet:

JO_CO_103

Par contre, si c'était à refaire (mais je ne vais pas le refaire, on est ok!!), je tournerait les carreaux de la poche:

JO_CO_104

Et me voilà ce matin, prête à partir affronter mon dragon de patronne:

JO_CO_107

Et si vous me reconnaissez aujourd'hui, pitié, soyez discrètes!!!!

JO_CO_110

Alors, elle vous plaît????

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est vraiment très jolie... et puis les enfants ne manquent de rien ! pas vrai ???<br /> j'ai bien envie de la faire tiens !
Répondre
T
Elle est super jolie cette robe !!
Répondre
A
Très bel ensemble !
Répondre
L
Oui, oui ! Bravo !!!
Répondre
C
Belle réalisation, bravo, et tu portes très joliment ta robe !<br /> Plusieurs JCA's ont parlé de ce modèle en disant qu'il taillait bien : effectivement :-)<br /> Sans doute, je m'y attaquerai, quand j'aurai le courage de me lancer dans le col...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité