Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
18 octobre 2009

Petite Mise au Point

Non, je ne vous ai pas oublié mais j'ai un gros problème d'organisation!

37h par semaine au boulot mais il faut rajouter les pauses dejeuner et les trajet.

Puis les enfants, les courses et le menage sans oublier le repassage!

A peine le temps  pour des soirées tricot :

JO_CO_085

Pull 19 du B.O. basics de Phildar

Partner 3,5 coloris Aubergine

JO_CO_084

Gilet sans manches La Droguerie

Double Alpaga coloris Gentiane

JO_CO_083

Ensemble à tricoter pour poupée

Laine Cheval Blanc coloris Brun

Et je case difficilement 1 h par semaine derrière la MAC

JO_CO_086

Bon, je vous laisse, cet après midi on file en famille au cinéma....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et malgré tout, tu arrives à avoir de superbes encours ...! vivement la suite !
Répondre
M
courage tu vas y faire face comme toujours
Répondre
T
Bienvenue au club et bon courage !!! :)
Répondre
S
bon courage pour la nouvelle organisation!
Répondre
R
Que de jolies choses !<br /> Allez courage... enfin bcp de courage car tout ce travail ne te laisse plus bcp de temps !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité