Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
6 octobre 2009

Melle Rose va Dormir

Ouf,

Voici ma tenue de nuit pour un poupon de 30cm!

Je vous présente la chemise de nuit qui a duré longtemps sous la MAC

JO_CO_046

Et la gigoteuse (qui est maintenant maîtrisée) en velours milleraies et intérieur polaire:

JO_CO_045

Accompagnée d'un petit béguin (délicieusement retro!):

JO_CO_048

Et pour dormir, il faut absolument.........................un DOUDOU!

JO_CO_047

Alors, voici Loulou habillé pour aller dormir et qui ne lâche pas Doudou:

JO_CO_049

Et hop, au lit....

JO_CO_050

Alors, maintenant, il va falloir choisir entre finir mon tricot boulet (non, on va le laisser de côté!), attaquer le gilet sans manches pour ma Puce, coudre la fameuse tunique fusées ou une autre tenue de poupée....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> J'ai le plaisir de vous inviter à visiter la boutique de tissus "Lydieconfiture" sur ebay, pour votre 1ère commande, les frais d'envoi sont gratuits à partir de 30 euros d'achat et avec le code promo "canalblog-tissu" jusqu'à lundi 2 octobre minuit.<br /> Vous y trouverez des tissus originaux, inédits, pour toutes vos créations, des pois, des étoiles, des cup-cake, du coton enduit, de la toile cirée.<br /> N'hésitez pas à faire passer l'info.<br /> Merci de votre attention, et je vous souhaite de jolies créations.<br /> <br /> http://shop.ebay.fr/lydieconfiture/m.html?_trkparms=65%253A12%257C66%253A2%257C39%253A1%257C72%253A1229&_ipg=&_trksid=p3911.c0.m14&_sop=1&_sc=1<br /> <br /> (lien à recopier dans votre navigateur s'il ne fonctionne pas)
Répondre
R
c'est adorable!
Répondre
L
très joli cet ensemble nuit
Répondre
S
c'est magnifique j'adore !!!bravo
Répondre
B
Oh ! Comme c'est bien dit tout cela ! Très belles réalisations ! J'ADORE ! SUPER !<br /> Très bonne continuation et à très vite... pour le tricot cette fois... peut-être !<br /> Bisous.<br /> Binchy.
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité