Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
1 octobre 2009

Comme le Lapin Blanc....

Je n'ai pas le temps!

Car, je ne vous l'avais pas encore dit mais j'ai repris le chemin du travail, 37h par semaine.

Et évidemment j'ai moins de temps!

Et le soir je rentre, j'ai mal partout (enfin, surtout aux pieds qui ont doublés de volume dans la journée!).

Et pleins de choses à raconter à mon Mari (je pense que je vous raconterai quelques anecdotes, hein!) et pleins de choses à écouter de la part des enfants!

Hier soir par exemple, ma Puce voulait me raconter le goûter d'anniversaire où elle est allée....

Ca y est !!!! Vous avez compris????

Je viens vous parler du cadeau: une boîte de playmobil et une tunique:

JO_CO_176

Je l'ai terminée mardi, jour de congé au boulot!

Et j'adore ce tissu, la Maman a adoré aussi (paraît-il!)

JO_CO_177

Bon, je vous laisse, il faut que j'aille manger: je commence à midi, je fini à 18h mais je n'ai pas de pause....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle tunique ! Courage pour le travail, moi aussi j'imagine la cadence car j'ai connu cela pendant plus de 38 ans !!!<br /> Très bonne semaine.<br /> Bises.<br /> Binchy.
Répondre
C
J'imagine la cadence ....<br /> Courage !<br /> En tout cas la tunique est très joli.
Répondre
M
Un bien joli cadeau! Absolument adorable!
Répondre
R
courage courage...
Répondre
S
toute simple mais très belle!<br /> bon courage pour le boulot!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité