Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
27 septembre 2009

Un Petit Sac pour le Goûter....

car cette semaine les enfants vont devoir aller à la garderie le soir!

Et ils ont besoin d'un petit sac qui puissent contenir leur goûter.

Alors, après avoir imprimé des véhicules sur papier transfert ici

Après quelques minutes derrère ma MAC, voici le résultat:

JO_CO_169

JO_CO

Alors saurez-vous reconnaître lequel va à qui???

Sachant que ma fille m'a fait recommencer le sien car cela ne lui plaisait pas et que j'ai oublié de le photographier avant de le donner à un de ses copains????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas original mais je dirais la décapotable pour la miss ;)
Répondre
R
Ils sont trop choux !<br /> Et moi je mise pour la décapotable également pour ta fille ;-)
Répondre
S
moi,je dirai le camion rouge pour ton fils et la décapotable verte pour ta fille...
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité