Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
23 septembre 2009

Aubépine en Automne # 1

Je vous présente aujourd'hui une petite tenue (la 1ère d'une série???) pour notre petit Loulou de 30cm.

Son nom lui vient de ses 2 composants: la laine "fanion" de phildar coloris Aubépine et un velours millerais.

Voici tout d'abord la robe:

JO_CO_134

Puis son petit gilet assorti:

JO_CO_133

Et les petits chaussons, en taille microscopique:

JO_CO_139

Et voici ce que cela donne une fois porté:

JO_CO_140

Alors, je continue où j'abandonne avant de commencer????

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour sans doute pourrez vous me répondre, j'ai le livre de patrons petites filles japonais, mais je ne sais pas si les couture sont comprises dans ce patron, ou à rajouter?<br /> Merci si vous pouvez me répondre
Répondre
P
vraiment très réussis tous ces petits ensemble quelle créativité<br /> pat76<br /> mamie mamour l'a fée
Répondre
M
Coucou ! C'est ici que je poste pour commander ? Bon de toute façon, ce message sera lu, non ? Donc voilà je commande Aubépine pour la puce de 30 cm qui vit chez moi et sa maman !
Répondre
C
Bonjour, vous faîtes de trés jolies choses, évidement, je craque devant les vêtements et accessoires pour tidoo, vous n'avez pas de galerie de vente ?
Répondre
N
Continues, car tu as déjà une cliente ! la série aubépine me plaît drôlement et les turbulettes aussi ... je sens que je vais te passer une autre commande ! va falloir que tu fasses un catalogue !!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité