Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
10 septembre 2009

Projet Bébé: la Gigoteuse

J'ai passé l'après-midi à honorer une commande de ma Puce pour son Loulou!

Car voyez-vous, il a froid la nuit dans son lit (petit lit à baldaquin trop joli que lui a offert Mamy), alors, ma fille étant très pratique m'a réclamé une gigoteuse et pas une couverture!

Alors, voici le résultat de ce 1 er essai:

DSC01098

C'est mignon? Peut-être, j'aurais le verdict ce soir!

Mais moi, cela ne me convient pas du tout!

D'abord, il faut que je modifie un peu ce patron qui est trop large et avec des bretelles trop courtes!

DSC01099

Ensuite, il faut que je change la façon de la coudre car je vais abandonner l'idée du biais (cela semblait une très bonne idée quand j'ai réfléchi à la façon de faire!)

Enfin, et c'est la bonne nouvelle, je vais éliminer la petite patte d'ouverture sur le côté qui ne sert à rien!

Bon, j'y retourne et j'espère avoir trouver et le patron et le tuto idéal pour réaliser une jolie gigoteuse....

Publicité
Publicité
Commentaires
S
en voilà un bébé qui a de la chance!
Répondre
R
Mais c'est quoi toute cette mini production !<br /> Une envie ???<br /> Un projet ???
Répondre
C
Meuhhh nan faut juste attendre que le bébé de ta fille grandisse un peu : elle lui ira IMPECCABLE ensuite ;)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité