Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 septembre 2009

Vichy Jaune et Tricot Verveine

Je me suis relancée dans la confection d'une garde-robe pour poupée, mais cette fois-ci (comme ce n'est pas pour ma Puce) c'est pour des poupées filles!

Et une fois n'est pas coutume, j'ai commencé par tricoter!!!!

Tout d'abord un petit gilet de berger mais j'ai modifier les points pour le faire ressembler à mon gilet bleu:

JO_CO_085

Et puis des chaussettes, ajustées à la taille d'un poupon de 30 cm:

JO_CO_083

Et enfin, un petit fichu, libre adaptation du trendy châle:

JO_CO_084

Maintenant, pour mettre sous ces petits lainages, voici un bloomer:

JO_CO_086

Et une petite robe, modèle Suzanne de Citronille:

assurance_voiture_003

Et pour le fermer dans le dos, 3 petits boutons "Fleur":

assurance_voiture_004

Et au final, voici mon Loulou habillé en fille:

JO_CO_082

Comment???? Vous en voulez encore?

Et bien voici une tunique modèle Gunilä de Citronille:

assurance_voiture_001

Avec les mêmes boutons mais beige cette fois:

assurance_voiture_002

Et son pantalon en vichy jaune:

assurance_voiture_007

Pour le tricot, voici une petite veste évasée (tuto d'Emma), fermée par un bouton recouvert de vichy:

assurance_voiture_005

Je vous montre le dos, je le trouve si beau!

assurance_voiture_006

Et un petit beguin:

assurance_voiture_010

Et voici la seconde tenue, portée par Tidoo (chut, il dort!)

assurance_voiture_008

Vous les retrouverez très prochainement sur E-bay( à moins que quelqu'un ne soit intéressé....)

assurance_voiture_009

Mais je cherche maintenant la composition de la prochaine série! Une idée, les filles?

Moi, je vais attaquer un nouveau petit projet, une chose promise à ma Puce pour son Loulou, et si je réussi, je vous montre?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Anaïs adore et depuis hier nous passons notre temps à changer son Tidoo !!!
Répondre
F
ouh lalaaaaa j'ahllucine ! quel boulot !!! joli !
Répondre
B
c'est magnifique!
Répondre
N
ah, j'aais pas vu pour les enchères silencieuses ...<br /> ça a déjà été remporté ?
Répondre
N
Coucou !<br /> <br /> c'est trop beau et si c'est pour un tidoo corolle, je mes prends !<br /> <br /> prem's !!!!!
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité