Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
3 septembre 2009

Avec mes Aiguilles n°7....

cela va très vite!

Et je vous le prouve, voici mon gilet sans manches, signé La Droguerie et complètement copié sur celui de La Poule!

JO_CO_047

Cette photo là, c'est pour vous prouvez que tout est bien droit, bien parallèle....

Et la prochaine, pour vous montrer comme c'est beau le point de riz (il va falloir éviter de l'oublier, cela a l'air d'être à la mode pour les accessoires cet hiver!)

JO_CO_046

Mais quelle galère pour faire ces 2 malheureuses brides.....

Et là, je vous avoue que je le portais aujourd'hui pour la rentrée de mes Loulous (encore des doubles sections dans leur école cette année, la grogne monte dans les rangs des parents!!!)

Mais il me va bien, il est chaud, et va très bien avec mon dernier Petit Bateau:

JO_CO_063

Sans compter que la longueur est nickel!

JO_CO_062

Bon, il faudrait arrêter cette nouvelle lubie et finir ma couture, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jolie version !<br /> <br /> J'ai fait ce gilet 2 fois déjà, j'aime tellement ce modèle que je ne vais pas m'arrêter là.
Répondre
E
Il est splendide et te va vraiment bien... Grande classe
Répondre
G
Il est trop beau... il est sur ma to-do list !
Répondre
C
SUPERBE ! Franchement j'aime beaucoup !<br /> .... bon si je trouve 10mn pendant mes longuuuuuuuuues aprem' j'vais m'le faire lol
Répondre
M
comme une pro super la couleur aussi
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité