Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
12 juillet 2009

Petit Produit

Pour petite pause couture en ce dimanche après-midi!

Et une première pour moi, j'ai dessiné le patron du petit haut de poupée!

Je me suis largement inspirée du patron de Gunilä par Citronille, et voilà:

JO_CO_003

J'ai évidemment utilisé ce qu'il y avait dans ma boîte à couture (d'où le mélange très seignant de couleurs!), mais maintenant il ne râle plus, il n'a plus froid aux bras....

JO_CO_005

Mais il en veut plus encore!!!

JO_CO_006

Tu m'étonnes, il n'a pas un cheveu sur la tête...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mimi tout plein!!!
Répondre
R
Il lui faudrait des petits chaussons je crois ;-)
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité