Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits doigts d'Hélène
9 juillet 2009

Le Tricot Sera mon Ami....

un jour, peut-être!

En attendant, je viens de faire un magnifique gilet (serpillère!) d'après un très bon tuto très bien expliqué par Petite Pimprenelle.

JO_CO_001

La preuve que c'est facile?

Je l'ai fait en 2 soirées, en révisant mes classiques grâce à Wool and the Gang: montage des mailles, point mousse, rabattre les mailles, faire des diminutions!

Maintenant, il reste à savoir si bébé a toujours froid! Non, je ne crois pas?!!!

JO_CO_002

Mais si, il continue de se plaindre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tu vois que tu t'en sort. beau gilet :)<br /> <br /> et ton travail ?
Répondre
T
Ah là là c'est terrible ces bébés qui se plaignent !!!<br /> Très mignon petit gilet en tout cas !
Répondre
C
Je vois que nous avons la même occupation en ce moment ! Le tricot pour les poupées c'est agréable parce que c'est rapide !
Répondre
R
Super !<br /> J'avais l'intention de le tricoter !<br /> Je n'aime faire que des petites choses !
Répondre
Les petits doigts d'Hélène
Publicité
Newsletter
Publicité